Forum temporaire du serveur PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Frede Coco
Frede Coco
Fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 20
Localisation : Bruxelle
https://forumdefrede.forumgaming.fr

Devenir Staff du PrisonRP? Empty Devenir Staff du PrisonRP?

Mar 4 Fév - 19:14
FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT



bonjour .

Si vous avez atterri ici , c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre le STAFF de Tahos Prison .
Eh bien , je suis là pour vous guider dans vos démarches et comprendre quel sera votre travail futur au sein de notre communauté .

Pour toutes questions ou incompréhensions , n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF pour vous guider avant de poster votre candidature .




COMPRENDRE VOTRE FONCTION


Comprenez que vous faîtes une candidature dans l'espoir d'être " Admin " et donc aider le serveur à tenir la route en gérant les différents conflits et problèmes présent In-Game .

Si vous faîtes une candidature en espérant , si vous êtes accepté , pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés , croyez moi , vous vous trompez !


Grade Admin :


- Vous ne pourrez pas vous donner d'armes gratuitement.
- Vous ne pourrez pas vous donner de voitures.
- Vous ne pourrez pas vous donner de l'argent en jeu.
- Vous ne pourrez pas utilisez vos pouvoir en jouant.
- Vous n’êtes pas autorisé à faire des évents !


Vous l'aurez compris !
Concernant les évents , nous nous en chargeons directement (Fondateurs/Superadmin)
Nous nous réservons le droit de choisir qui pourra faire un évent et quand .

Donc si vous faisiez une candidature dans ces espoirs , vous pouvez passer votre chemin .


Sachez que nous récompenserons les ADMIN qui feront leur travail correctement en leur faisant part d'une récompense.




FORMULAIRE



Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature :


- Votre Pseudo
- Votre Pseudo RP
- Votre STEAM ID ( http://steamidfinder.com/ ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu)
- Dans quel pays habitez vous ?
- Votre âge
- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?
- Votre temps de jeu sur le serveur
- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !)
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " DarkRP "
- Votre connaissance des commandes Admin
- Vos motivations
- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
- Ce que vous faîtes dans la vie .
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? Si oui , veuillez écrire son pseudo ( nous parlons pas de déjà avoir parlé avec lui mais une amitiés avec le staff )
- Plus il y aura mieux ça sera, ne vous contentez pas de fair le strict minimum



Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin.

Minimum requis avant de postuler :
- 15h de jeu sur le serveur minimum.
- Un français correct parlé et écrit.
- Une présence régulière sur notre Discord !



SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER JUSQU A QUE ON VOUS CONTACTE POUR L ORAL .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .
SI VOUS ETES PAS ACCEPTE, VOUS AURAIS LE DROIT DE REFAIRE VOTRE CANDIDATURE 2 SEMAINE APRES
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum